Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus accès à ma box + Erreur Serveur

Bonjour,

Je rencontre depuis un petit moment beaucoup de problèmes concernant ma box.
Je ne peut plus via mon PC me connecter à ma box alors que les codes sont bon,
Sur l'application Smartphone je n'ai plus non plus accès à une application Tiers Philips HUE alors que je les avais sur mon PC.
Je vous met mon PIN 1203-4944-9293 au cas ou.
Merci pour votre aide car cela devient très compliqué.
Bonne journée

Merci,

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic

    Votre "question" est vague ....

    Quelle box ?
    Vous dîtes "beaucoup de problèmes" ==> quels problèmes ?
    Vous parlez d'une connexion pc ==> quelle application ?

    Détaillez plus pour avoir de l'aide !

    Bonne journée!

    Haut de page