Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

EMMANUEL D.

Membre depuis le 18/12/2017

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obliger d'appuyer sur stop pour montée/descente porte

    Bonjour à tous, bonjour Thomas, Ma porte de garage est équipée d'un moteur GTD 200 équipé de cellules. Je viens de l'ajouter à Tahoma mais dans l'application (PC ou...
    EMMANUEL D.
    EMMANUEL D.

    EMMANUEL D.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Supprimez le moteur de Tahoma. Affectez-le à nouveau en cliquant sur l'icone "porte de garage verticale" puis sélectionnez le moteur GDK700 et suivez les...
Haut de page