Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bertrand G.

Membre depuis le 18/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation de box domotique

    Bonjour, J'ai déménagé dans une maison équipé de la somfy box qui pilote les volets roulant. J'ai fait la procédure de désactivation décrite dans ce forum mais depuis pas de...
    bertrand G.
    bertrand G.

    bertrand G.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Erwan, Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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