Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de box domotique

Bonjour,
J'ai déménagé dans une maison équipé de la somfy box qui pilote les volets roulant.
J'ai fait la procédure de désactivation décrite dans ce forum mais depuis pas de nouvelle. Je pense que l'ancien propriétaire est injoignable et qu'il n'a pas accédé à la demande de somfy ( faite il y a 1mois et demi).
Peut-on réinitialiser la box sans attendre la validation de l'ancien propriétaire?

d'avance merci

Bertrand

bertrand G.
bertrand G.

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    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

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    Bertrand,
    Je suppose que tu as complété le formulaire au lien ci-dessous : https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
    Il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow's.
    De ton coté, tu peux essayer de contacter l'ancien propriétaire. Si tu n'a pas ses coordonnées, contacte le notaire qui s'est chargé de la vente de la maison... Ce dernier doit pouvoir te mettre en relation avec l'ancien proprio.

    bertrand G.
    bertrand G.

    bertrand G.

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    Merci pour tes éclaircissements,
    Oui c'est cette demande que j'ai lancé. Mais pas de nouvelles depuis.
    J'ai le mail de l'ancien proprio, je viens de le relancer. Si on pouvait éviter d'attendre ça m'arrangerai.

    bertrand G.
    bertrand G.

    bertrand G.

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    Bonjour Nicolas,

    le code:
    0210-3801-9135

    d'avance merci

    Bertrand

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai acheté une maison avec la box tahoma et l'ancien proprietaire n'a pas désactivé de son côté son apperage, j'ai complete le forum et envoyer un mail à l'ancien propriétaire mais toujours pas de nouvelle, vous pouvez faire quelque chose ?

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Mon numero 1203-8289-1199

    Boussad H.
    Boussad H.

    Boussad H.

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    Bonjour
    Serait il possible de désactivé ma Box Connexoon car l'adresse mail enregistrée n'est pas la mienne.
    Mon code PIN est le 0806 2869 2365
    Je la réactiverai avec mon adresse

    vouvouche2212@gmail.com

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour,

    le connexoon sera désactivé demain matin, vous pourrez le réactiver à partir de demain après 16h.

    Bonne soirée

    Erwan M.
    Erwan M.

    Erwan M.

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    Bonjour
    J'ai racheté une Tahoma sur internet.

    Le propriétaire a fait une demande de désactivation apparemment.

    Code Pin : 0204 9311 4179

    Merci de votre aide

    Erwan Maireaux

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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