Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déménagé dans une maison équipé de la somfy box qui pilote les volets roulant.
J'ai fait la procédure de désactivation décrite dans ce forum mais depuis pas de nouvelle. Je pense que l'ancien propriétaire est injoignable et qu'il n'a pas accédé à la demande de somfy ( faite il y a 1mois et demi).
Peut-on réinitialiser la box sans attendre la validation de l'ancien propriétaire?
d'avance merci
Bertrand
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bertrand,
Je suppose que tu as complété le formulaire au lien ci-dessous : https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow's.
De ton coté, tu peux essayer de contacter l'ancien propriétaire. Si tu n'a pas ses coordonnées, contacte le notaire qui s'est chargé de la vente de la maison... Ce dernier doit pouvoir te mettre en relation avec l'ancien proprio.
Merci pour tes éclaircissements,
Oui c'est cette demande que j'ai lancé. Mais pas de nouvelles depuis.
J'ai le mail de l'ancien proprio, je viens de le relancer. Si on pouvait éviter d'attendre ça m'arrangerai.
Bonjour Bertrand,
pouvez vous m'indiquez le code pin de votre tahoma (celui ci est indiqué sur une étiquette présent sur le boitier)
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
le code:
0210-3801-9135
d'avance merci
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Je vous ai répondu par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai acheté une maison avec la box tahoma et l'ancien proprietaire n'a pas désactivé de son côté son apperage, j'ai complete le forum et envoyer un mail à l'ancien propriétaire mais toujours pas de nouvelle, vous pouvez faire quelque chose ?
Bonjour olivier,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box.
Bonne journée.
Mon numero 1203-8289-1199
Bonjour Olivier,
Je vous confirme la désactivation de votre boitier.
Bonne journée.
Bonjour
Serait il possible de désactivé ma Box Connexoon car l'adresse mail enregistrée n'est pas la mienne.
Mon code PIN est le 0806 2869 2365
Je la réactiverai avec mon adresse
vouvouche2212@gmail.com
Bonjour,
le connexoon sera désactivé demain matin, vous pourrez le réactiver à partir de demain après 16h.
Bonne soirée
Bonjour
J'ai racheté une Tahoma sur internet.
Le propriétaire a fait une demande de désactivation apparemment.
Code Pin : 0204 9311 4179
Merci de votre aide
Erwan Maireaux
Bonjour Erwan,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Erwan a répondu
Anna a répondu
Boussad a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu