Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box domotique

Bonjour,
Nous souhaitons installer une Tahoma switch en remplacement d'une Tahoma v2.
Quelle est la procédure d'installation, sachant que je souhaite conserver la Tahoma V2 pour équiper un autre logement?

Merci,

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Activer la switch avec une autre adresse mail et transférer la clé io entre les box.

    Haut de page