Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon portail a été posé par un professionnel il y a 4 ans. Rapidement, lorsqu'il y a avait du vent, celui-ci sortait de son rail...J'ai effectivement constaté, en le...
Bonjour, ce matin, à cause du froid, j'ai dû ouvrir mon portail en manuel, et l'ai laissé ouvert toute la journée (j'étais pressé)
Ce soir en rentrant je l'ai remis en auto...
Bonsoir,
La 1ère chose à vérifier est naturellement l'écart pignon/crémaillère qui doit être de ~1.5mm sur toute la longueur.
Ensuite, vérifiez moteur débrayé que le portail...