Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai bien déverrouillé le moteur (ixengo l 24v) puisque le moteur tourne dans le vide en actionnant l’ouverture du portail cependant je ne peux pas l’ouvrir...
Un déménagement résout bien des problèmes.
Merci néanmoins pour votre réponse.
Je vais m'engager dans le démontage complet du moteur, peut-être qu'un peu de nettoyage fera...
Bonjour,
J’ai bien déverrouillé le moteur (ixengo l 24v) puisque le moteur tourne dans le vide en actionnant l’ouverture du portail cependant je ne peux pas l’ouvrir...
Bonjour,
J'ai le même problème, avec les moteurs le portail s'ouvre et se ferme bien.
Lorsque je déverrouille avec la clef, et que je déclenche l'ouverture le moteur tourne...
Bonjour je souhaiterai avoir accès à la documentation détaillé de votre mise en oeuvre du protocole SIA et notamment au fonction et valeurs possible des differentes options des...