Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien A.

Membre depuis le 20/12/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déverrouillage moteur de portail

    Bonjour, J’ai bien déverrouillé le moteur (ixengo l 24v) puisque le moteur tourne dans le vide en actionnant l’ouverture du portail cependant je ne peux pas l’ouvrir...
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Un déménagement résout bien des problèmes. Merci néanmoins pour votre réponse. Je vais m'engager dans le démontage complet du moteur, peut-être qu'un peu de nettoyage fera...
  • Déverrouillage moteur de portail

    Bonjour, J’ai bien déverrouillé le moteur (ixengo l 24v) puisque le moteur tourne dans le vide en actionnant l’ouverture du portail cependant je ne peux pas l’ouvrir...
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème, avec les moteurs le portail s'ouvre et se ferme bien. Lorsque je déverrouille avec la clef, et que je déclenche l'ouverture le moteur tourne...
  • information sur paramétrage SIA - Protexiom

    Bonjour je souhaiterai avoir accès à la documentation détaillé de votre mise en oeuvre du protocole SIA et notamment au fonction et valeurs possible des differentes options des...
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonne réponse de SOMFY qui fait des produits sans les documenter !
Haut de page