Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch.
j'ai la boite les papiers dedans avec le Qr code mais lorsque je veux me connecter elle me signale...
Bonsoir, j’ai vendu ma box tahoma pourriez vous re initialiser ma box afin que le nouveau propriétère puisse faire l’installation, le pin est 1223-8545-1894.
Cordialement
Bonjour,
Une nouvelle fois l’IntelliTAG a détecté une ouverture de porte à tort. J’ai recalibré, une nouvelle fois, l’appareil mais je pense que ce n’est que partie remise...
Pas de soucis, pour info j'ai un intellitag sur une porte de garage sectionnelle en acier et cela fonctionne, c'est même celui le plus loin du link avec 2 murs en béton entre...
Bonjour,
Une nouvelle fois l’IntelliTAG a détecté une ouverture de porte à tort. J’ai recalibré, une nouvelle fois, l’appareil mais je pense que ce n’est que partie remise...
Hello Lionel,
j'ai aussi des déclenchements sans raison avec intellitags qui fonctionnaient très bien avant, une recalibration ou supression/rajout peut aider mais c'est un...
Bonjour,
Après une tentative d'ajout d'un nouvel Intellitag (destiné à ma porte de garage) sur une Somfy Home Alarm, qui n'a pas fonctionné (la procédure ne s'est pas...
bon toujours pas de news, et ça ne fonctionne toujours pas, pratiquement 1 semaine, ce n'est pas très sérieux surtout pour un sytème d'alarme.
donc retour chez Amazon du...