Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à commander ma porte de garage (surtout la fermeture, fermer touts les ouvrant) moteur SOMMER, avec ma BOX TAHOMA, cela est t'il possible.
Merci,
Bonjour,
Je cherche à commander ma porte de garage (surtout la fermeture, fermer touts les ouvrant) moteur SOMMER, avec ma BOX TAHOMA, cela est t'il possible.
Merci,
Bonjour, merci pour la réponse.
Le problème est que l'ont ne connais pas l'état de la porte (ouverte ou fermée) un contact de fin de course ne permettrais t'il pas de connaitre...
Bonjour,
Mon volet sans fil ne fonctionnant plus, je vais changer le moteur.
Le volet est par contre bloqué en position ouverte et impossible de le faire descendre. J'ai tiré...
bonjour.
Alors......z'avez trouvé la solution? J'ai le même problème. la dernière lame à des butées intégré sur le coté et je ne peu pas déboîter le moteur pour pouvoir déroulé...