Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frédéric B.

Code postal:
38270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/12/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commander un moteur de porte de garage SOMMER AVEC UNE BOX TAHOMA

    Bonjour, Je cherche à commander ma porte de garage (surtout la fermeture, fermer touts les ouvrant) moteur SOMMER, avec ma BOX TAHOMA, cela est t'il possible. Merci,
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    38270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    38270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Comment connaitre la version de la box ? Merci.
  • Commander un moteur de porte de garage SOMMER AVEC UNE BOX TAHOMA

    Bonjour, Je cherche à commander ma porte de garage (surtout la fermeture, fermer touts les ouvrant) moteur SOMMER, avec ma BOX TAHOMA, cela est t'il possible. Merci,
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    38270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    38270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci pour la réponse. Le problème est que l'ont ne connais pas l'état de la porte (ouverte ou fermée) un contact de fin de course ne permettrais t'il pas de connaitre...
  • Comment descendre volet bloqué en haut pour remplacer le moteur ?

    Bonjour, Mon volet sans fil ne fonctionnant plus, je vais changer le moteur. Le volet est par contre bloqué en position ouverte et impossible de le faire descendre. J'ai tiré...
    Darren
    Darren

    Darren

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    38270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour. Alors......z'avez trouvé la solution? J'ai le même problème. la dernière lame à des butées intégré sur le coté et je ne peu pas déboîter le moteur pour pouvoir déroulé...
Haut de page