Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, quand je redémarre ma box sfr fibre, j’arrive à me connecter à mon alarme via l’application de mon iPhone pendant environ 24h, puis l’application m’indique « Connexion...
Bonjour, quand je redémarre ma box sfr fibre, j’arrive à me connecter à mon alarme via l’application de mon iPhone pendant environ 24h, puis l’application m’indique « Connexion...
Oui pour ça pas de problème. Mais ma box sfr fibre ne reconnaît plus la centrale car au niveau de la box l'adresse de l'alarme est avec un 0 et je ne parut pas modifier le 0
Bonjour, quand je redémarre ma box sfr fibre, j’arrive à me connecter à mon alarme via l’application de mon iPhone pendant environ 24h, puis l’application m’indique « Connexion...
Bonjour, quand je redémarre ma box sfr fibre, j’arrive à me connecter à mon alarme via l’application de mon iPhone pendant environ 24h, puis l’application m’indique « Connexion...
Bonjour, quand je redémarre ma box sfr fibre, j’arrive à me connecter à mon alarme via l’application de mon iPhone pendant environ 24h, puis l’application m’indique « Connexion...
Je pense oui sinon je pourrais pas me connecter via l'application pendant environ 24 heures. J'ai tout fait comme indiqué dans le manuel d'installation.
Bonjour, quand je redémarre ma box sfr fibre, j’arrive à me connecter à mon alarme via l’application de mon iPhone pendant environ 24h, puis l’application m’indique « Connexion...
Bonjour Antoine,
L'alarme je l'avais acheté il y a plus d'un an mais je l'ai installé il y a 1 mois environ et depuis le départ j'ai eu ce problème. Quand je me connécte via...