Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel P.

Membre depuis le 22/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion wifi somfy one +

    j'ai installé la somfy one+ hier soir que je viens d’acheter,tout etait OK et depuis une heure plus de connexion j'ai reseté 2 fois la camera et elle ne trouve pas la connexion...
    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Michel, Je vous confirme que nous avons résolu notre problème de serveur, votre Somfy One + devrait à nouveau être fonctionnelle. Veuillez nous excuser pour la gêne...
Haut de page