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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Flavien F.
Membre depuis le 22/12/2017
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transfert de Tahoma?
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle box TaHoma car mon ancienne est HS. Pouvez vous réaliser le transfert de TaHoma? Mon ancien code pin : 0210-1218-5665. Nouvelle box...
Flavien F.
Flavien F.
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Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Flavien F.
Date
18 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
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Nicolas F.
Nicolas F.
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Equipe
Bonjour Flavien, Oui j'ai oublié de vous mettre un message sur ce topic pour vous prévenir désolé :) A votre service ^^. Bonne journée.
Nom de l'auteur
Nicolas F.
Date
20 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
impossible de me connecter ä ma Tahoma depuis que j'ai modifier le mot de passe sur le site. Que faire?
J'ai peut être aussi 2 compte avec la même adresse? La dernière fois que j'avais modifier ce mot de passe, j'ai eu le même problème.
Flavien F.
Flavien F.
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consultée 62 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Flavien F.
Date
22 décembre 2017
il y a plus de 6 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Flavien F.
Flavien F.
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J'ai trouvé, il ne fallait mettre que des minuscules dans l'adresse mail!
Nom de l'auteur
Flavien F.
Date
22 décembre 2017
il y a plus de 6 ans
réponse
r
Flavien F.
Flavien F.
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