Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean A.

Code postal:
91280
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
volet roulan
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/12/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remise a zero moteur volet roulant?

    Bonjour dans la remise a zero d un moteur il est dit de couper le courrant pandent 2 s puis le remettre 8s puis le couper 2s et apres appuyer sur prog de la telecommande...
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulan
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulan
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour c est un moteur rts cordialement ASSELIN
  • fermeture volet

    Bonjour J ai une commande centralise qui fait fonctionner 7 volets les piles sont neuves mais j ai un volet qui ne se ferme pas de temps en temps a intervalle irrégulier et...
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulan
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulan
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pour le moment ça marche bien je verrai cela quand ça se reproduira dans 15 jours ou 3 mois Cordialement ASSELIN
  • fermeture volet

    Bonjour J ai une commande centralise qui fait fonctionner 7 volets les piles sont neuves mais j ai un volet qui ne se ferme pas de temps en temps a intervalle irrégulier et...
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulan
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulan
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Il ne se ferme pas uniquement avec la commande centralisé quand je m en appercois je le ferme avec la commande individuelle et il se ferme bien Cordialement ASSELIN
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique