Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean A.

Membre depuis le 22/12/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remise a zero moteur volet roulant?

    Bonjour dans la remise a zero d un moteur il est dit de couper le courrant pandent 2 s puis le remettre 8s puis le couper 2s et apres appuyer sur prog de la telecommande...
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour c est un moteur rts cordialement ASSELIN
  • fermeture volet

    Bonjour J ai une commande centralise qui fait fonctionner 7 volets les piles sont neuves mais j ai un volet qui ne se ferme pas de temps en temps a intervalle irrégulier et...
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    pour le moment ça marche bien je verrai cela quand ça se reproduira dans 15 jours ou 3 mois Cordialement ASSELIN
  • fermeture volet

    Bonjour J ai une commande centralise qui fait fonctionner 7 volets les piles sont neuves mais j ai un volet qui ne se ferme pas de temps en temps a intervalle irrégulier et...
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Il ne se ferme pas uniquement avec la commande centralisé quand je m en appercois je le ferme avec la commande individuelle et il se ferme bien Cordialement ASSELIN
Haut de page