Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
dans la remise a zero d un moteur il est dit de couper le courrant pandent 2 s puis le remettre 8s puis le couper 2s et apres appuyer sur prog de la telecommande...
Bonjour
J ai une commande centralise qui fait fonctionner 7 volets les piles sont neuves mais j ai un volet qui ne se ferme pas de temps en temps a intervalle irrégulier et...
Bonjour
J ai une commande centralise qui fait fonctionner 7 volets les piles sont neuves mais j ai un volet qui ne se ferme pas de temps en temps a intervalle irrégulier et...
Bonjour
Il ne se ferme pas uniquement avec la commande centralisé quand je m en appercois je le ferme avec la commande individuelle et il se ferme bien
Cordialement
ASSELIN