Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remise a zero moteur volet roulant?

Bonjour
dans la remise a zero d un moteur il est dit de couper le courrant pandent 2 s puis le remettre 8s puis le couper 2s et apres appuyer sur prog de la telecommande pandent 7s pour avoir 2 fois le mouvement de va et viens
je n est qu une fois ce mouvement de va et viens pouquoi?

Cordialement

ASSELIN

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
91280
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
volet roulan
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    De quel type exact est votre moteur ?
    parce que appui 7s sur TC....?

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulan
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    c est un moteur rts
    cordialement
    ASSELIN

    Bonjour Jean,

    Connaissez-vous la date d'installation de ce volet roulant ?

    Pourriez-vous faire le test avec une autre télécommande si vous en possédez une ? Si vous obtenez ce second va-et-vient continuez la procédure de remise à zéro avec la télécommande du volet roulant en question et non celle prise pour le test.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique