Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise a zero moteur volet roulant?

Bonjour
dans la remise a zero d un moteur il est dit de couper le courrant pandent 2 s puis le remettre 8s puis le couper 2s et apres appuyer sur prog de la telecommande pandent 7s pour avoir 2 fois le mouvement de va et viens
je n est qu une fois ce mouvement de va et viens pouquoi?

Cordialement

ASSELIN

Jean A.
Jean A.

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    Bonjour,
    De quel type exact est votre moteur ?
    parce que appui 7s sur TC....?

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Jean A.
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    Bonjour
    c est un moteur rts
    cordialement
    ASSELIN

    Bonjour Jean,

    Connaissez-vous la date d'installation de ce volet roulant ?

    Pourriez-vous faire le test avec une autre télécommande si vous en possédez une ? Si vous obtenez ce second va-et-vient continuez la procédure de remise à zéro avec la télécommande du volet roulant en question et non celle prise pour le test.

    Bonne journée,

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