Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise a zero moteur volet roulant?

Bonjour
dans la remise a zero d un moteur il est dit de couper le courrant pandent 2 s puis le remettre 8s puis le couper 2s et apres appuyer sur prog de la telecommande pandent 7s pour avoir 2 fois le mouvement de va et viens
je n est qu une fois ce mouvement de va et viens pouquoi?

Cordialement

ASSELIN

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel type exact est votre moteur ?
    parce que appui 7s sur TC....?

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    c est un moteur rts
    cordialement
    ASSELIN

    Bonjour Jean,

    Connaissez-vous la date d'installation de ce volet roulant ?

    Pourriez-vous faire le test avec une autre télécommande si vous en possédez une ? Si vous obtenez ce second va-et-vient continuez la procédure de remise à zéro avec la télécommande du volet roulant en question et non celle prise pour le test.

    Bonne journée,

    Haut de page