Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise a zero moteur volet roulant?

Bonjour
dans la remise a zero d un moteur il est dit de couper le courrant pandent 2 s puis le remettre 8s puis le couper 2s et apres appuyer sur prog de la telecommande pandent 7s pour avoir 2 fois le mouvement de va et viens
je n est qu une fois ce mouvement de va et viens pouquoi?

Cordialement

ASSELIN

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel type exact est votre moteur ?
    parce que appui 7s sur TC....?

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    c est un moteur rts
    cordialement
    ASSELIN

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Connaissez-vous la date d'installation de ce volet roulant ?

    Pourriez-vous faire le test avec une autre télécommande si vous en possédez une ? Si vous obtenez ce second va-et-vient continuez la procédure de remise à zéro avec la télécommande du volet roulant en question et non celle prise pour le test.

    Bonne journée,

    Haut de page