remise a zero moteur volet roulant?

Bonjour
dans la remise a zero d un moteur il est dit de couper le courrant pandent 2 s puis le remettre 8s puis le couper 2s et apres appuyer sur prog de la telecommande pandent 7s pour avoir 2 fois le mouvement de va et viens
je n est qu une fois ce mouvement de va et viens pouquoi?

Cordialement

ASSELIN

Jean A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    De quel type exact est votre moteur ?
    parce que appui 7s sur TC....?

    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Jean A.

    Bonjour
    c est un moteur rts
    cordialement
    ASSELIN

    Bonjour Jean,

    Connaissez-vous la date d'installation de ce volet roulant ?

    Pourriez-vous faire le test avec une autre télécommande si vous en possédez une ? Si vous obtenez ce second va-et-vient continuez la procédure de remise à zéro avec la télécommande du volet roulant en question et non celle prise pour le test.