Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture volet

Bonjour

J ai une commande centralise qui fait fonctionner 7 volets les piles sont neuves mais j ai un volet qui ne se ferme pas de temps en temps a intervalle irrégulier et uniquement en fermeture
Avez vous la solution
Cordialement
ASSELIN

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
91280
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
volet roulan
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Que se passe t'il au niveau du volet au moment de la fermeture ? L'entendez-vous ? Il se peut que ce soit un problème de frein moteur !

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulan
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il ne se ferme pas uniquement avec la commande centralisé quand je m en appercois je le ferme avec la commande individuelle et il se ferme bien
    Cordialement
    ASSELIN

    Bonjour

    je pense qu'il n'y a pas de rapport entre les deux télécommandes. Le fait que ça ne fonctionne pas avec la TC générale et que ça fonctionne quelques secondes après avec la TC individuelle me fait penser à un problème de frein. (le premier ordre par la TC générale doit simplement décoincer le frein et le second par la TC individuelle descend le volet).
    Pour en être sur, faîtes 2 impulsions sur la TC générale.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulan
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour le moment ça marche bien je verrai cela quand ça se reproduira dans 15 jours ou 3 mois
    Cordialement
    ASSELIN

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique