Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture volet

Bonjour

J ai une commande centralise qui fait fonctionner 7 volets les piles sont neuves mais j ai un volet qui ne se ferme pas de temps en temps a intervalle irrégulier et uniquement en fermeture
Avez vous la solution
Cordialement
ASSELIN

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que se passe t'il au niveau du volet au moment de la fermeture ? L'entendez-vous ? Il se peut que ce soit un problème de frein moteur !

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Il ne se ferme pas uniquement avec la commande centralisé quand je m en appercois je le ferme avec la commande individuelle et il se ferme bien
    Cordialement
    ASSELIN

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je pense qu'il n'y a pas de rapport entre les deux télécommandes. Le fait que ça ne fonctionne pas avec la TC générale et que ça fonctionne quelques secondes après avec la TC individuelle me fait penser à un problème de frein. (le premier ordre par la TC générale doit simplement décoincer le frein et le second par la TC individuelle descend le volet).
    Pour en être sur, faîtes 2 impulsions sur la TC générale.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    pour le moment ça marche bien je verrai cela quand ça se reproduira dans 15 jours ou 3 mois
    Cordialement
    ASSELIN

    Haut de page