Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement du condensateur de mon volet rts, les fin de courses sont déréglées : le volet ne remonte pas jusqu en haut, et quand il descend il tourne a l...
J'ai bien trouvé la notice de mon moteur
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.filtersun.com/uploads/telechargement/69/a55d1e8dc8b986.pdf&ved...
Bonjour,
Suite au changement du condensateur de mon volet rts, les fin de courses sont déréglées : le volet ne remonte pas jusqu en haut, et quand il descend il tourne a l...
Bonjour,
Suite au changement du condensateur de mon volet rts, les fin de courses sont déréglées : le volet ne remonte pas jusqu en haut, et quand il descend il tourne a l...
Bonjour,
Suite au changement du condensateur de mon volet rts, les fin de courses sont déréglées : le volet ne remonte pas jusqu en haut, et quand il descend il tourne a l...
Bonjour,
Suite au changement du condensateur de mon volet rts, les fin de courses sont déréglées : le volet ne remonte pas jusqu en haut, et quand il descend il tourne a l...
Bonjour Jean Luc, j ai changé le condensateur car le moteur avait beaucoup de mal a remonter le volet.
Depuis plus de soucis , le moteur fonctionne bien, si ce n est que je n...
Bonjour, je viens d’acquérir le Pack Tahoma Serenity (mon cadeau de noël légèrement en avance :) ). Tout s'est relativement bien passé, j'ai même pu associer mes volets somfy...
Bonjour et merci pour votre retour Michel.
Finalement après avoir été capricieux le détecteur semble s 'etre décidé a fonctionner correctement, La Magie de Noel ! :)
Cette...