Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine L.

Membre depuis le 22/12/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation ne fonctionne pas .

    Bonjour, Suite au changement du condensateur de mon volet rts, les fin de courses sont déréglées : le volet ne remonte pas jusqu en haut, et quand il descend il tourne a l...
    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Eléna
    Eléna

    Eléna

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Thomas, bonjour à tous, J"ai suivi votre conseil, Thomas, j'ai pris contact avec un conseiller technique chez Simu, il m'a envoyé en pièce jointe deux documents avec...
  • détecteur mouvement IO non fonctionnel

    Bonjour, je viens d’acquérir le Pack Tahoma Serenity (mon cadeau de noël légèrement en avance :) ). Tout s'est relativement bien passé, j'ai même pu associer mes volets somfy...
    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, La détection sera immédiate après les 09 minutes sans changement d'état, puisque ça fait plus de 2minutes45 qu'il n'y a pas eu de détection. Bonne journée,
Haut de page