Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a l'achat d'un pack TaHoma serenity Essential, je suis déçu, je ne comprends pas comment on peut vendre un produit qui ne fonctionne pas correctement !
Je...
Bonjour,
Suite a l'achat d'un pack TaHoma serenity Essential, je suis déçu, je ne comprends pas comment on peut vendre un produit qui ne fonctionne pas correctement !
Je...
Bonjour,
Après 2 mois, je ne peux toujours pas activer la sirène, j'ai supprimé celle ci et fait un nouvelle ajout, idem.
Je trouve ca vraiment pas sérieux de vendre du...
Bonjour,
Suite a l'achat d'un pack TaHoma serenity Essential, je suis déçu, je ne comprends pas comment on peut vendre un produit qui ne fonctionne pas correctement !
Je...
Merci pour cette information, je vais essayer . Pour la sirène, comment je peux l'activer, car même sans activer le bip d'armement, celle ci ne peut être activer, sauvegarde...
Bonjour,
Suite a l'achat d'un pack TaHoma serenity Essential, je suis déçu, je ne comprends pas comment on peut vendre un produit qui ne fonctionne pas correctement !
Je...
Bonjour,
Merci pour cette réponse, j'avais déjà vu le problème de la sirène, pour moi, même sans la sirène, les détecteurs ne se déclenche pas et la sirène ne peut pas être...