Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon visiophone V500 ne fonctionne plus correctement. J'ai vérifié les connectiques : tout est ok (fil entre écran et sonnette...). Le problème...
Bonsoir, pour résoudre le problème ne pas compté sur Somfy car la garantie est fini, j’ai débranché pendant une demi-heure le visiophone puis enlever le bouton poussoir du...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, mon visiophone V500 ne fonctionne plus correctement. J'ai vérifié les connectiques : tout est ok (fil entre écran et sonnette...). Le problème...
Bonjour , suite à l’achat de mon visiophone V500 plus moteur slydmoove 600 en date du 20/07/2018 donc plus garantie mais déboires continue des le départ le moteur refuse de se...
Bonjour, le 4 mars 2021 j'ai acheté un boitier électronique pour mon slidymoove 600, je l'es installé le 10 , auto-apprentissage ,activation P1 et programmation des télécommande...
Bonjour, boîtier électronique pour moteur slydmoove 600 reçu en une semaine alors qu’ils annonçaient 3 semaine de délai (rupture de stock) Félicitations a Somfy très réactif...
Bonjour, le 4 mars 2021 j'ai acheté un boitier électronique pour mon slidymoove 600, je l'es installé le 10 , auto-apprentissage ,activation P1 et programmation des télécommande...
Bonjour, merci pour vaut réponse je viens de commander le boîtier rupture de stock 3 semaine de délai je reviendrai vers vous si cela règle le problème de recul.
Cordialement
Bonjour, le 4 mars 2021 j'ai acheté un boitier électronique pour mon slidymoove 600, je l'es installé le 10 , auto-apprentissage ,activation P1 et programmation des télécommande...
Bonjour, désolée d’être hors sujet , j’ai un slidymoove 600 avec se fameux recul à la fermeture et voudrais savoir si les nouveaux moteurs on plus se problème de recul si en...
Bonjour,
Depuis la mise à jour mars 2021, ma sirène intérieur io sirène 5129229A ne fonctionne plus lors d’une intrusion et n’émet plus les bips lors de l’activation...
Bonjour,
Depuis la mise à jour mars 2021, ma sirène intérieur io sirène 5129229A ne fonctionne plus lors d’une intrusion et n’émet plus les bips lors de l’activation...
Bonjour, Exactement le même problème les détecteur fonctionne en cas intrusions la box passe au rouge les notifications arrivent bien sur le portable mais pas de sirène depuis...