Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis D.

Membre depuis le 26/12/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut cellules portail

    Bonjour, Moteur Axovia 220b télécommande keygo gx 185. Depuis 3 ans tous fonctionnait bien. Suite à un défaut voyant rouge qui clignote quatre fois sur le moteur.Defaut...
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, tenez-nous informé. N'y touchez-plus, mais prendre la tension au bornier BUS ne risquait rien, et, de ce fait vous informez de suite si c'était le boitier HS. Bonnes fêtes...
Haut de page