Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un système de motorisation SGS 501 en remplacement du précédent PASSEO 500.
Puis-je réutiliser les télécommandes du PASSEO en complément du SGS...
Bonjour,
J'ai terminé l'installation de la motorisation du GDK700 et commencé la programmation.
J'ai effectué avec succès le paramétrage 2.1 des pages 15 et 16 de la notice...
Bonjour,
Lors de l'installation du GDK 700, je me suis rendu compte que l'ampoule fournie dans le carton d'origine ne correspond pas. En effet, le modèle livré est une Ampoule...