Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une subtilité qui serait hautement appréciable, et pas très compliquée à mettre en place en terme de programmation dans l'app Somfy Protect :
d'avoir une option...
Salut, je viens de regarder pour 60millionsdeconsommateurs.
Ils n'ont pas de service pour ça, mais redirigent vers des associations de consommateurs.
https://www...
Bonjour,
Une subtilité qui serait hautement appréciable, et pas très compliquée à mettre en place en terme de programmation dans l'app Somfy Protect :
d'avoir une option...
Je valide le mode " on est pas contents " !
J'ai aussi mon système SOMFY depuis 2017 et la demande pourtant simple n'a jamais été prise en compte.
Vous ne faites que botter en...
Bonjour, est-il possible de créer un comportement "Mise en Garde sans sirène" afin d'installer un Intellitag sur un portillon : une alerte s'afficherait sur l'application sans...
Bonjour,
Une subtilité qui serait hautement appréciable, et pas très compliquée à mettre en place en terme de programmation dans l'app Somfy Protect :
d'avoir une option...
Bonjour, je vote POUR cette fonctionnalité : impossible d'activer le mode nuit sans réveiller la maison et les voisins, donc inutilisable.
Avez-vous mis en place un outil de...