Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag sans sirène ?

Bonjour, est-il possible de créer un comportement "Mise en Garde sans sirène" afin d'installer un Intellitag sur un portillon : une alerte s'afficherait sur l'application sans pour autant déclencher l'alarme.
Merci

Stéphane T.
Stéphane T.

Stéphane T.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci pour l'information.

    Haut de page