Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je n’arrive pas à créer mon compte sur le serveur somfy. J’ai fait toutes les opérations décrites dans vos précédentes réponses sans succès
Numéro d’équipement: 510796...
Bonjour je n’arrive pas à créer mon compte sur le serveur somfy. J’ai fait toutes les opérations décrites dans vos précédentes réponses sans succès
Numéro d’équipement: 510796...
Bonjour je n’arrive pas à créer mon compte sur le serveur somfy. J’ai fait toutes les opérations décrites dans vos précédentes réponses sans succès
Numéro d’équipement: 510796...
Bonjour je n’arrive pas à créer mon compte sur le serveur somfy. J’ai fait toutes les opérations décrites dans vos précédentes réponses sans succès
Numéro d’équipement: 510796...
Bonjour je n’arrive pas à créer mon compte sur le serveur somfy. J’ai fait toutes les opérations décrites dans vos précédentes réponses sans succès
Numéro d’équipement: 510796...