Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kader B.

Membre depuis le 27/12/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Création de compte pour accès à distance

    Bonjour je n’arrive pas à créer mon compte sur le serveur somfy. J’ai fait toutes les opérations décrites dans vos précédentes réponses sans succès Numéro d’équipement: 510796...
    Kader B.
    Kader B.

    Kader B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Répondez a Natacha. Si c'est positif, pouvez-vous nous dire ou ça coince ?
Haut de page