Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien H.

Membre depuis le 27/12/2017

  • 2 questions posées
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  • Box à activer?

    Bonjour, Je viens d acheter une box. Installation impossible car message d erreur "box déjà activée". PIN: 0807 6195 6802 Pourriez vous la réinitialiser? Merci
    Adrien H.
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    Bonjour Anna, Merci pour votre réponse, Il s'agit a ma connaissance d'une Box neuve, achetée sur Amazon (revendeur Maisange). Je ne peux pas vous donner d'informations sur...
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