Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien H.

Membre depuis le 27/12/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mail de confirmation/activation compte

    Bonjour, J'ai recu ma box Connexoon (PIN 0807-0895-4978) que j'ai associé à mon compte le 23/02/18 mais je n'ai jamais recu le mail de confirmation permettant l'activation...
    Adrien H.
    Adrien H.

    Adrien H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Adrien un Yellow va vous le renvoyer sous peu. Bonne journée !
  • Box à activer?

    Bonjour, Je viens d acheter une box. Installation impossible car message d erreur "box déjà activée". PIN: 0807 6195 6802 Pourriez vous la réinitialiser? Merci
    Adrien H.
    Adrien H.

    Adrien H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Adrien, vous allez devoir reprendre contact avec votre revendeur Maisange car cette box a déjà un compte associé. Bonne journée
Haut de page