Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail de confirmation/activation compte

Bonjour,

J'ai recu ma box Connexoon (PIN 0807-0895-4978) que j'ai associé à mon compte le 23/02/18 mais je n'ai jamais recu le mail de confirmation permettant l'activation. (indésirables et corbeille vérifiés)
Pourriez-vous me le renvoyer SVP?
Merci d'avance

Adrien H.
Adrien H.

Adrien H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adrien

    un Yellow va vous le renvoyer sous peu.

    Bonne journée !

    Haut de page