Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box à activer?

Bonjour,

Je viens d acheter une box. Installation impossible car message d erreur "box déjà activée".

PIN: 0807 6195 6802

Pourriez vous la réinitialiser?

Merci

Adrien H.
Adrien H.

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    Bonsoir Adrien

    Il faudra attendre le contact d'un Yellow pour résoudre ce problème. Ca ne saurait tarder !

    Bonne soirée !

    Bonjour Adrien,

    effectivement cette box connexoon est déjà activée.
    Si c'est une box d'occasion il faut demander à l'ancien propriétaire de prendre contact avec nous pour qu'il nous donne l'autorisation de supprimer son compte.

    Bonne soirée

    Adrien H.
    Adrien H.

    Adrien H.

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    Bonjour Anna,

    Merci pour votre réponse,

    Il s'agit a ma connaissance d'une Box neuve, achetée sur Amazon (revendeur Maisange). Je ne peux pas vous donner d'informations sur un éventuel ancien propriétaire. Y a t il une solution?

    Merci d'avance.

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