Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box à activer?

Bonjour,

Je viens d acheter une box. Installation impossible car message d erreur "box déjà activée".

PIN: 0807 6195 6802

Pourriez vous la réinitialiser?

Merci

Adrien H.
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    Bonsoir Adrien

    Il faudra attendre le contact d'un Yellow pour résoudre ce problème. Ca ne saurait tarder !

    Bonne soirée !

    Bonjour Adrien,

    effectivement cette box connexoon est déjà activée.
    Si c'est une box d'occasion il faut demander à l'ancien propriétaire de prendre contact avec nous pour qu'il nous donne l'autorisation de supprimer son compte.

    Bonne soirée

    Adrien H.
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    Bonjour Anna,

    Merci pour votre réponse,

    Il s'agit a ma connaissance d'une Box neuve, achetée sur Amazon (revendeur Maisange). Je ne peux pas vous donner d'informations sur un éventuel ancien propriétaire. Y a t il une solution?

    Merci d'avance.

    Bonjour Adrien,

    vous allez devoir reprendre contact avec votre revendeur Maisange car cette box a déjà un compte associé.

    Bonne journée

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