Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box à activer?

Bonjour,

Je viens d acheter une box. Installation impossible car message d erreur "box déjà activée".

PIN: 0807 6195 6802

Pourriez vous la réinitialiser?

Merci

Adrien H.
Adrien H.

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    Réponses

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    Bonsoir Adrien

    Il faudra attendre le contact d'un Yellow pour résoudre ce problème. Ca ne saurait tarder !

    Bonne soirée !

    Bonjour Adrien,

    effectivement cette box connexoon est déjà activée.
    Si c'est une box d'occasion il faut demander à l'ancien propriétaire de prendre contact avec nous pour qu'il nous donne l'autorisation de supprimer son compte.

    Bonne soirée

    Adrien H.
    Adrien H.

    Adrien H.

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    Bonjour Anna,

    Merci pour votre réponse,

    Il s'agit a ma connaissance d'une Box neuve, achetée sur Amazon (revendeur Maisange). Je ne peux pas vous donner d'informations sur un éventuel ancien propriétaire. Y a t il une solution?

    Merci d'avance.

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