Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté début décembre 2 détecteurs d'ouverture et de choc pour compléter Tahoma Serenity et je les ai installé avant de partir en congés. Je reçois des alertes...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre retour. Cependant je trouve que ce n'est pas normal de payer un produit dont la pile ne fonctionne pas, sachant que c'est indiqué une durée...
Bonjour,
J'ai acheté début décembre 2 détecteurs d'ouverture et de choc pour compléter Tahoma Serenity et je les ai installé avant de partir en congés. Je reçois des alertes...