Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pb de pile sur détecteur d'ouverture et choc neuf

Bonjour,

J'ai acheté début décembre 2 détecteurs d'ouverture et de choc pour compléter Tahoma Serenity et je les ai installé avant de partir en congés. Je reçois des alertes comme quoi les piles sont déjà usagées.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, après à peine 1 semaine d'utilisation?

Eléna M.
Eléna M.

Eléna M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous les piles livrées avec le produit ?

    Eléna M.
    Eléna M.

    Eléna M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Oui les piles étaient livrées avec. Nous avons un 3ème détecteur de mouvement et de choc qui lui n’a aucun problème.

    Bonjour Elena,

    Il se peut que le produit ait été stocké. Je vous invite donc à changer les piles, si ces nouvelles se consomment très rapidement n'hésitez pas à revenir vers nous.

    Bonne journée

    Eléna M.
    Eléna M.

    Eléna M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre retour. Cependant je trouve que ce n'est pas normal de payer un produit dont la pile ne fonctionne pas, sachant que c'est indiqué une durée de vie de 5 ans sur la fiche produit.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elena

    Il n'est pas certain que le problème vienne des piles mais il faut s'en affranchir !

    Bonne journée !

    Haut de page