Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
@jacky: merci pour votre réponse. En fait aucune des leds ne s’allument. Rien.. Sinon j’ai un compteur Linky et j’ai bien vérifie et il est en mode ‘historique’.
Bonjour,
J’ai une télécommande RS200 et 3 prises on/off e400.
J’ai configuré avec succès les prises sur les canaux 1, 2, 3. Aussi j’ai configuré les 3 sur le canal 5...
Bonjour,
J’ai une télécommande RS200 et 3 prises on/off e400.
J’ai configuré avec succès les prises sur les canaux 1, 2, 3. Aussi j’ai configuré les 3 sur le canal 5...
Pour les prises ce sont les on/off extérieur e400: https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-exterieure-on-off.html
Pour ce qui est de l’appareillage avec la borne TaHoma...