Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur consommation électrique - led ne s’allument pas

Bonjour,

Les led de mon capteur de consommation d’électricité ne s’allument pas. Une idée ?

Mon branchement est pourtant correct..

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hugo
    Quelle Led ne s'allume pas; Si c'est la première qui correspond a la liaison avec le compteur électrique, peut être que vous n'avez pas demandé l'activation du service à ERDF

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Hugo
    Je vais peut être dire une bêtise, mais si vous prenez un voltmètre ou plus simplement une lampe et que vous la branchez sur les deux fils qui alimente en dessous, elle s'allume bien ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hugo, ça c'est un texteur de présence électrique, ça ne prouve pas qu'il y a 220v.
    On va faire plus simple. Deux bouts fils de 20cm et une prise de courant.
    Branchez les deux fils a la place de l'alimentation du capteur, mettez la prise au bout des deux bouts de fils et l'aide d'une rallonge alimentez le capteur en direct.
    S'il fonctionne vous avez un problème sur votre alimentation.

    Haut de page