Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur consommation électrique - led ne s’allument pas

Bonjour,

Les led de mon capteur de consommation d’électricité ne s’allument pas. Une idée ?

Mon branchement est pourtant correct..

Hugo R.
Hugo R.

Hugo R.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hugo
    Quelle Led ne s'allume pas; Si c'est la première qui correspond a la liaison avec le compteur électrique, peut être que vous n'avez pas demandé l'activation du service à ERDF

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    @jacky: merci pour votre réponse. En fait aucune des leds ne s’allument. Rien.. Sinon j’ai un compteur Linky et j’ai bien vérifie et il est en mode ‘historique’.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Hugo
    Je vais peut être dire une bêtise, mais si vous prenez un voltmètre ou plus simplement une lampe et que vous la branchez sur les deux fils qui alimente en dessous, elle s'allume bien ?

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Oui oui la lampe s’allume bien :-( est ce que le pbm peut être ailleurs ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hugo, ça c'est un texteur de présence électrique, ça ne prouve pas qu'il y a 220v.
    On va faire plus simple. Deux bouts fils de 20cm et une prise de courant.
    Branchez les deux fils a la place de l'alimentation du capteur, mettez la prise au bout des deux bouts de fils et l'aide d'une rallonge alimentez le capteur en direct.
    S'il fonctionne vous avez un problème sur votre alimentation.

    Haut de page