Scénario Capteur de consommation électrique

Bonjour,
J'aimerais créer un scénario avec une notification pour une consommation inférieure à 100Wh sur une journée.
Or sur l'application, on ne me propose que le paramètre de consommation "supérieure à" avec un minimum à 1KWh ...
Est il prévu de changer les paramètres maxi et mini de conso électrique?
Merci d'avance,
Laurent

Merci,

Laurent

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il m'étonnerait fort que cette modification soit dans les priorités de Somfy, mais attendez une réponse officielle.

    Bonne journée !

    Laurent

    Ok...
    Etrange de le proposer en exemple (voir capture d'écran de l'application) et de ne pas pouvoir l'appliquer en utilisant réel de scénario ...
    Si certains ont des idées ou astuces, je suis preneur, merci :-)