Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch & capteur consommation électrique

Bonjour,

J'avais une tahoma v2 premium et je suis passée sur une tahoma Switch ( plus récente ) tout fonctionne très bien sauf le capteur de consommation électrique que je n'arrive pas a mettre sur la Switch est ce un problème de compatibilité ?

Merci,

Jessy R.
Jessy R.

Jessy R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Normalement c'est compatible. Il y a par contre un problème avec le forçage du chauffe eau.

    Jessy R.
    Jessy R.

    Jessy R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Mais comment l'ajouter via l'application car il n'est pas répertorié dans la liste des ajouts possible ? Merci de m'avoir répondu en tout cas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur l'application Tahoma By Somfy

    Ajouter un équipement
    Capteur
    Somfy
    Vous devriez avoir l'écran suivant

    Jessy R.
    Jessy R.

    Jessy R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J'ai pas cette catégorie moi

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que Jean-Luc a raison.
    En photo les deux boitiers
    Le prix d'achat est déjà une bonne indication

    Jessy R.
    Jessy R.

    Jessy R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour vos réponses effectivement c'est un kit de connectivité me suis planté a l'achat mdr. Merci

    Haut de page