Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch & capteur consommation électrique

Bonjour,

J'avais une tahoma v2 premium et je suis passée sur une tahoma Switch ( plus récente ) tout fonctionne très bien sauf le capteur de consommation électrique que je n'arrive pas a mettre sur la Switch est ce un problème de compatibilité ?

Merci,

Jessy R.
Jessy R.

Jessy R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jessy R.
    Jessy R.

    Jessy R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Mais comment l'ajouter via l'application car il n'est pas répertorié dans la liste des ajouts possible ? Merci de m'avoir répondu en tout cas

    Jessy R.
    Jessy R.

    Jessy R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J'ai pas cette catégorie moi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jessy

    Ce n'est pas plutôt un "kit de connectivité" que vous avez ?

    Jessy R.
    Jessy R.

    Jessy R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour vos réponses effectivement c'est un kit de connectivité me suis planté a l'achat mdr. Merci

    Haut de page