Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch & capteur consommation électrique

Bonjour,

J'avais une tahoma v2 premium et je suis passée sur une tahoma Switch ( plus récente ) tout fonctionne très bien sauf le capteur de consommation électrique que je n'arrive pas a mettre sur la Switch est ce un problème de compatibilité ?

Merci,

Jessy R.
Jessy R.

Jessy R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jessy R.
    Jessy R.

    Jessy R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Mais comment l'ajouter via l'application car il n'est pas répertorié dans la liste des ajouts possible ? Merci de m'avoir répondu en tout cas

    Jessy R.
    Jessy R.

    Jessy R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J'ai pas cette catégorie moi

    Jessy R.
    Jessy R.

    Jessy R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour vos réponses effectivement c'est un kit de connectivité me suis planté a l'achat mdr. Merci

    Haut de page