LEDs sur store électrique ?

Bonjour, j ai acheté une maison où il y a un store électrique avec LEDs. Le problème c est que les LEDs s allument toutes seules jour et nuit. J arrive à les éteindre avec la télécommande mais après quelques minutes elles se rallument toutes seules. Svp pouvez vous m indiquer ce que je dois faire pour les éteindre et qu elles ne s allument plus toutes seules. Merci. Cordialement

Merci,

Françoise M.

    Réponses

    Bonjour Francoise
    Changer la pile de la télécommande.

    Pour éteindre les leds vous devez sélectionner le canal avec le bouton du bas. Lorsque vous avez éteint les leds, revenez sur le canal du store.

    Françoise M.

    Ok Jacky. Merci
    Je vais essayer

    Bonne soirée