Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Hugo, ça c'est un texteur de présence électrique, ça ne prouve pas qu'il y a 220v.
On va faire plus simple. Deux bouts fils de 20cm et une prise de courant.
Branchez les deux...
Bonjour,
J’ai une télécommande RS200 et 3 prises on/off e400.
J’ai configuré avec succès les prises sur les canaux 1, 2, 3. Aussi j’ai configuré les 3 sur le canal 5...
Bonjour,
il n'y aura malheureusement pas d'autre solution. Essayez en déplacer la box TaHoma pour qu'elle soit plus au centre de votre installation.
Bonne soirée