Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel H.

Membre depuis le 28/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retrouver Badge Myfox ?

    Bonjour, J'ai égaré mon badge MyFox chez moi. Il est détecté par le système et le réseau, et m'indique même qu'il manque d'énergie. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de...
    Lionel H.
    Lionel H.

    Lionel H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lionel, Malheureusement, ce n'est pas possible de connaitre la localisation exacte de votre badge. S'il apparaît présent dans votre installation, il est surement à...
Haut de page