Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Retrouver Badge Myfox ?

Bonjour,
J'ai égaré mon badge MyFox chez moi. Il est détecté par le système et le réseau, et m'indique même qu'il manque d'énergie. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de savoir sa localisation, son positionnement par rapport à la centrale (peut être à partir du signal émis). bref, avoir une information qui me permettrait de le retrouver.
Merci de votre aide.

Lionel H.
Lionel H.

Lionel H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Malheureusement, ce n'est pas possible de connaitre la localisation exacte de votre badge. S'il apparaît présent dans votre installation, il est surement à moins de 10-15m du Link.

    @ Jean-Luc, votre suggestion m'a fait sourire. Peut être le badge du futur; je le partage avec nos équipes !

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors ça , si ça existe, ça m'intéresse !!!!
    Un truc qui me dise en gros "Votre badge est dans le fond de la poche de votre pantalon qui se trouve dans l'armoire de Margueritte" .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Jorge ! C'était de l'humour !

    Très bonne année à vous !

    Haut de page