Cette question a été résolue

Retrouver Badge Myfox ?

Bonjour,
J'ai égaré mon badge MyFox chez moi. Il est détecté par le système et le réseau, et m'indique même qu'il manque d'énergie. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de savoir sa localisation, son positionnement par rapport à la centrale (peut être à partir du signal émis). bref, avoir une information qui me permettrait de le retrouver.
Merci de votre aide.

Lionel H.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Malheureusement, ce n'est pas possible de connaitre la localisation exacte de votre badge. S'il apparaît présent dans votre installation, il est surement à moins de 10-15m du Link.

    @ Jean-Luc, votre suggestion m'a fait sourire. Peut être le badge du futur; je le partage avec nos équipes !

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Alors ça , si ça existe, ça m'intéresse !!!!
    Un truc qui me dise en gros "Votre badge est dans le fond de la poche de votre pantalon qui se trouve dans l'armoire de Margueritte" .

    Anonyme

    Merci Jorge ! C'était de l'humour !

    Très bonne année à vous !