Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer Link myfox

Bonjour,

J'ai un Link Myfox qui ne fonctionne plus, je dois le remplacer. Maintenant, la gamme des produits a été remplacer par les produits Somfy.
Mon Link ressemble au relais radio Somfy. Mon Link Myfox était branché directement à une prise.

Pouvez-vous me dire quel produit remplace le Link Myfox ?
Puis-je retrouver et piloter ce nouveau Link dans mon application Somfy protect ?

Je vous remercie

Cordialement

Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Si je comprends bien, lors de l'installation de mon nouveau Link, il faudra que je ré-installe tous les composants de mon système d'alarme ?
    À savoir les sirènes, les détecteurs de mouvement et les inteliTAG ?

    Je vous remercie.

    Cordialement

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Quand vous dites tout réinstaller, est-ce que je dois supprimer mes différents éléments (sirènes, InteliTAG, Badges) depuis mon application Home protect et les recréer de nouveaux ?
    Ou bien il me suffira simplement de les reparamétrer ?

    Je vous remercie

    Cordialement

    Haut de page