Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
quand elle est fermée on entend le boitier faire un double clic et la je sais qu'elle a perdu sa position et cela se produit de façon tres aléatoire
il faut lui...
Dans ce cas le moteur est garanti 3 ans, donc c'est encore bon.
Cependant, il faudra obligatoirement confier la réparation à un pro qui se chargera de votre SAV avec Somfy...
bonjour
quel est le numero de la derniere version de la mise a jour de tahoma.ma version actuelle 2017.5.4-16
et comment faire la mise a jour au cas ou?
merci
Bonjour,
Il s'agit bien de la dernière version à ce jour.
Pour forcer la récupération de la dernière version du logiciel, vous pouvez utiliser la procédure suivante :
1 -...