Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dexxo pro io perd sa position lorsqu'elle est fermée?

Bonjour,

quand elle est fermée on entend le boitier faire un double clic et la je sais qu'elle a perdu sa position et cela se produit de façon tres aléatoire
il faut lui faire une ouverture pour qu'elle retrouve ses fin de courses

Merci,

herve
herve

herve

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Dexxo ?

    Encore sous garantie ?

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Elle doit avoir 2 ans il faudrait que je retrouve la facture

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre moteur a été installé par un pro, il est garanti 5 ans.

    Je pense que la carte doit avoir un pb ?

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez une photo de l'étiquette du Dexxo.

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Ci-joint la photo de l’étiquette

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre moteur est de janvier 2020, donc garanti installateur.

    CdL

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Et comment ça se passe lorsqu’on l’a acheté chez un professionnel et qu’on l’a installé soi même ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas le moteur est garanti 3 ans, donc c'est encore bon.

    Cependant, il faudra obligatoirement confier la réparation à un pro qui se chargera de votre SAV avec Somfy.

    Somfy ne gère pas les SAV en direct sur la gamme pro.

    L'intervention du Pro est à votre charge.

    CdL

    Haut de page