Question en attente de réponse
Bonjour,
quand elle est fermée on entend le boitier faire un double clic et la je sais qu'elle a perdu sa position et cela se produit de façon tres aléatoire
il faut lui faire une ouverture pour qu'elle retrouve ses fin de courses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est l'âge de votre Dexxo ?
Encore sous garantie ?
Bonjour
Elle doit avoir 2 ans il faudrait que je retrouve la facture
Bonjour,
Si votre moteur a été installé par un pro, il est garanti 5 ans.
Je pense que la carte doit avoir un pb ?
CdL
Montrez une photo de l'étiquette du Dexxo.
Bonjour
Ci-joint la photo de l’étiquette
Votre moteur est de janvier 2020, donc garanti installateur.
CdL
Bonjour
Et comment ça se passe lorsqu’on l’a acheté chez un professionnel et qu’on l’a installé soi même ?
Dans ce cas le moteur est garanti 3 ans, donc c'est encore bon.
Cependant, il faudra obligatoirement confier la réparation à un pro qui se chargera de votre SAV avec Somfy.
Somfy ne gère pas les SAV en direct sur la gamme pro.
L'intervention du Pro est à votre charge.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question