Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc B.

Membre depuis le 30/12/2017

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one instable

    Bonjour, ayant eu des difficultés avec la security camera, j'ai pris une somfy one. Pas de souci de parametrage (sauf que j'ai dû faire trois hard reset pour qu'elle capte enfin...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre méssage, je l'ai supprimé car, ne marchant pas du tout, j'ai tenté une réinstalle. l'adresse mac est: B0F1EC0C6CE8. L'installation ne peut pas...
  • Somfy one instable

    Bonjour, ayant eu des difficultés avec la security camera, j'ai pris une somfy one. Pas de souci de parametrage (sauf que j'ai dû faire trois hard reset pour qu'elle capte enfin...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, j'étais en déplacement et je n'ai donc pas pu m'occuper de ma somfy one. Je tente de la reconnecter mais rien n'y fais, je ne peu même plus la reboot ou même faire une...
  • Somfy one instable

    Bonjour, ayant eu des difficultés avec la security camera, j'ai pris une somfy one. Pas de souci de parametrage (sauf que j'ai dû faire trois hard reset pour qu'elle capte enfin...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre suivi en tout cas, c'est top! Ce qui est bizarre c'est que j'ai utilisé ma connexion à fond justement dans le créneaux horaire ou vous n'avez pas...
  • Somfy one instable

    Bonjour, ayant eu des difficultés avec la security camera, j'ai pris une somfy one. Pas de souci de parametrage (sauf que j'ai dû faire trois hard reset pour qu'elle capte enfin...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour. Coté stabilité de connection j'ai aucun souci. Je joue énormément en réseau et je n'ai aucune coupure là ou à mon ancien logement c'était festival. Et quand je fais mes...
  • Somfy one instable

    Bonjour, ayant eu des difficultés avec la security camera, j'ai pris une somfy one. Pas de souci de parametrage (sauf que j'ai dû faire trois hard reset pour qu'elle capte enfin...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse, pas de souci en règle générale au niveau des enregistrements pour le coup, mais la dans ma médiathèque je n'ai rien du tout pour aujourd'hui...
  • Somfy one instable

    Bonjour, ayant eu des difficultés avec la security camera, j'ai pris une somfy one. Pas de souci de parametrage (sauf que j'ai dû faire trois hard reset pour qu'elle capte enfin...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Je reviens sur ma question, après un dernier hard reset et une réinstalle, la caméra marche, mais si je quitte l'appli et que je la réactive, elle reste indisponible. Seul moyen...
  • Somfy camera security inutilisable sur l'application?

    J'ai reçu ma security camera. Pas de souci de paramétrage et de mise à jour, mais impossible de voir le flux vidéo sur l'application somfy protect. Elle n'est même pas lister...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour Jorge et merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de la renvoyer au fournisseur, mais je souhaiterai effectivement que vous la supprimiez afin que je puisse en...
Haut de page