Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ayant eu des difficultés avec la security camera, j'ai pris une somfy one. Pas de souci de parametrage (sauf que j'ai dû faire trois hard reset pour qu'elle capte enfin...
Bonjour Marc,
Suite à ces dysfonctionnement, nous allons remplacer votre Somfy One. Pour cela, je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée !
J'ai reçu ma security camera. Pas de souci de paramétrage et de mise à jour, mais impossible de voir le flux vidéo sur l'application somfy protect. Elle n'est même pas lister...
Bonjour Marc,
Votre caméra n'a pas fait correctement les mises à jour et n'est pas connectée à notre serveur. Nous pouvons la supprimer à distance pour que vous puissiez...